Caroline Vigneaux, humoriste
L'humoriste Caroline Vigneaux, ex-avocate au barreau de Paris, est à l'affiche de la 8e édition du festival d'humour Maxi-rires qui se déroule à Champéry.
Elle est l'invitée de Pierre Philippe Cadert.
L'humoriste Caroline Vigneaux, ex-avocate au barreau de Paris, est à l'affiche de la 8e édition du festival d'humour Maxi-rires qui se déroule à Champéry.
Elle est l'invitée de Pierre Philippe Cadert.
Jusqu'en mai 2016, le One Woman Show "Caroline Vigneaux quitte la robe" tourne en France, Belgique, Suisse et à Marrakech et s'arrête le samedi 6 juin 2015, sur la grande scène du festival Maxi-rires à Champéry. Le festival se déroule du 2 au 7 juin 2015.
Ex Avocate au barreau de Paris, Caroline Vigneaux a quitté la robe du Palais de justice pour se produire au Palais des Glaces. Dans ce one-woman-show truculent et réjouissant, elle revient dʹabord sur son ancienne vie dʹavocate quʹelle a quitté en 2008, à la surprise générale (la sienne y compris), pour devenir humoriste, non sans lourdes conséquences parentales, financières et sociales ! Trop jolie pour être drôle, Vigneaux, Même pas! [Source: festival Maxi-Rires]
Été 1981. New York. Deux jeunes passent un été dans la grande Pomme et découvrent à quel point la ville, comme on la décrit souvent, ne dort jamais.
Tout est frénétique dans ce roman dʹapprentissage: la jeunesse, la musique et lʹamour. Une interview de Christine Gonzalez.
Par Christine Gonzalez
Le Musée de design et d'arts appliqués contemporains (mudac) de Lausanne vient d'inaugurer sa nouvelle exposition "L'Eloge de l'heure".
Design de pointe et historique se font la part belle dans cette aventure du temps mis en aiguilles. Florence Grivel a fait la visite, à son micro une fraîche diplômée de lʹECAL et le voyageur écrivain Blaise Hofmann.
D'un côté la pom pom girl. De lʹautre Ronald Reagan. Au milieu, une création théâtrale qui nous conte le lien étroit entre sport, manipulation des masses et politique.
Au micro de Thierry Sartoretti, Maud Blandel, co-metteuse en scène avec Karim Bel Kacem, nous raconte pourquoi le président des USA a été, lui aussi, un pom pom boy. A découvrir sur scène du 2 au 13 juin 2015 à Genève, Théâtre de Saint-Gervais.