Le guichet d'On en parle

La guerre des poils (28 septembre 2017)
Comment éviter que la barbe ne finisse en broussaille? [ageevphoto - Fotolia]

 

Disgracieux et honnis chez les dames, envahissants ou sexy chez les messieurs, les poils irritent, hérissent, attirent, horripilent, mais rien ne les empêche de pousser! Comment s'en débarrasser au mieux ou les dompter?

Le jeudi 28 septembre 2017, "On en parle" ouvre son guichet à toutes vos questions sur les problèmes pileux. Trois spécialistes vous répondent en direct sur La Première de 8h35 à 9h30.

 

Nos invités:

  • Dr. Félix Gueissaz, spécialiste FMH en dermatologie et vénéréologie à Neuchâtel
  • Alisson Canet, esthéticienne formatrice, responsable de l'institut de l'école d’esthétique Vio Malherbe de Lausanne
  • Florian Vivat, barbier chez "Le Barbier" à Lausanne

 

>> Veuillez utiliser le formulaire ci-contre uniquement pour poser vos questions relatives au sujet indiqué ci-dessus. Vous pouvez également nous les soumettre sur les réseaux sociaux avec le hashtag #RTSoep.

>> Durant l'émission, posez vos questions et partagez vos témoignages en direct à l'antenne au numéro 0800 108 208.

 

NB: veuillez noter que votre message/témoignage peut être cité à l'antenne (en cas de désaccord, merci de nous le signaler expressément). La réponse ne vous sera pas personnellement envoyée par écrit, mais elle pourra être potentiellement diffusée à l'antenne. Le formulaire ci-contre peut uniquement être utilisé afin de nous envoyer vos questions relatives au thème indiqué ci-dessus. Pour les questions ou commentaires se rapportant à l'émission quotidienne, prière de nous joindre via le formulaire de contact disponible sur cette page.