Le guichet d'On en parle

La médecine plastique, reconstructive et esthétique (26 septembre 2019)
Les interventions esthétiques ont un prix et comportent des risques. [monkeybusiness - Depositphotos]

Botox, lifting, injections hyaluroniques ou chirurgie plastique, les interventions esthétiques ou reconstructives ont un prix et comportent des risques. Quels sont les meilleurs traitements pour quelles demandes? Dans quelles conditions, pour quel budget et à quel âge peut-on avoir recours à des interventions plastiques ou esthétiques?

 

Le jeudi 26 septembre, "On en parle" ouvre son guichet à toutes vos questions sur la médecine plastique, reconstructive et esthétique. Des spécialistes vous répondent en direct sur La Première de 8h35 à 9h30.

 

>> Posez dès à présent vos questions (sur cette thématique uniquement) à l'aide du formulaire ci-contre ou sur nos réseaux sociaux avec le hashtag #RTSoep.

>> Durant l'émission, posez vos questions et partagez vos témoignages en direct à l'antenne au numéro 0800 108 208.

 

NB: veuillez noter que votre message/témoignage peut être cité à l'antenne (en cas de désaccord, merci de nous le signaler expressément). La réponse ne vous sera pas personnellement envoyée par écrit, mais elle pourra être potentiellement diffusée à l'antenne. Le formulaire ci-contre peut uniquement être utilisé afin de nous envoyer vos questions relatives au thème indiqué ci-dessus.

Pour les questions ou commentaires se rapportant à l'émission quotidienne, prière de nous joindre via le formulaire de contact de la page principale d'On en parle.