Séquence de l'émission du 25 février 2021
Il n'est pas simple de trouver une place d'apprentissage en pleine pandémie.  [monkeybusiness - Depositphotos]
monkeybusiness - Depositphotos

Guichet: l'apprentissage en temps de Covid-19

Il n'est pas simple de trouver une place dʹapprentissage en ce moment. Comment sʹy prendre? A quelles portes frapper?

On en parle ouvre son guichet à toutes vos questions sur la situation des apprentis et des places d'apprentissage en cette période de pandémie. Posez-les à l'adresse courriel onenparle@rts.ch ou au 0800 108 208. Des spécialistes vous répondent jeudi 25 février, dès 8h35, sur la Première.

Invité.e.s:
- Daniel Reumiller, président de la Conférence suisse des directeurs et directrices de lʹorientation professionnelle et directeur des centres dʹorientation professionnelle du canton de Berne.
- Sophie Egger, responsable Entreprise au service de la formation professionnelle à lʹOffice pour l'orientation, la formation professionnelle et continue de Genève

Posez vos questions:

> en direct au numéro gratuit 0800 108 208

> par écrit avec le formulaire de contact ci-contre, par email à l'adresse onenparle@rts.ch ou par message sur notre page Facebook

NB: veuillez noter que votre message/témoignage peut être cité à l'antenne (en cas de désaccord, merci de nous le signaler expressément). La réponse ne vous sera pas personnellement envoyée par écrit, mais elle pourra être potentiellement diffusée à l'antenne.

Émission du 25 février 2021

On en parle du 25.02.2021