Séquence de l'émission du 23 juillet 2018
"On en parle" ramène sa fraise à Yverdon-les-Bains (VD), le lundi 23 juillet 2018. [Isabelle Fiaux - RTS]
Isabelle Fiaux - RTS

"On en parle" ramène sa fraise (16/20)

Du 2 au 27 juillet 2018, "On en parle" parcourt la Suisse romande et… "ramène sa fraise" chez vous pour faire écho à toutes vos grognes du quotidien et vous proposer des pistes de solutions. Travaux sur les routes, disparition des bureaux de poste ou encore distributeurs de billet trop compliqués à utiliser… Dites-nous ce qui vous énerve en composant le numéro gratuit 0800 108 208, en remplissant le formulaire ci-contre à droite ou en vous exprimant sur nos pages sur les réseaux sociaux. Et "On en parle"!

Aujourd'hui: Certains consommateurs se plaignent de l’omniprésence de la musique dans les magasins et de son volume inadapté. Julien Schekter, Sacha Horovitz et Isabelle Fiaux tendent l’oreille dans les boutiques d’Yverdon-les-Bains (VD) et leurs micros aux clients et aux vendeuses.
Séquence de l'émission du 23 juillet 2018
Dans Aujourd'hui, Nicolas, chef d'entreprise à Orbe, a découvert des solutions inspirantes et durables concernant l'argent. [RTS]
RTS

"Aujourd'hui" (4/8): la nouvelle finance

Cette année, Jonas Schneiter et l'écologiste Marc Muller parcourent à nouveau nos régions dans un bus solaire qu'ils ont recyclé et adapté. Chaque samedi à 13h15 sur RTS Un, ils découvrent une initiative positive témoignant de l'ampleur du développement durable en Suisse romande.

Et chaque lundi, posez vos questions sur l'épisode de la semaine à Marc Muller en direct dans "On en parle"! Aujourd'hui: quelles sont les solutions les plus inspirantes et durables de Suisse concernant notre argent.

L'intégrale de l'émission du 23 juillet 2018