Le silence en pleine ville et des voies royales pour cyclistes et piétons. Tout le monde sʹen souvient des effets secondaires du semi-confinement de mars-avril-mai. Quʹen est-il depuis le déconfinement du 11 mai? Le trafic a certes repris, mais dans quelles proportions? Y aura-t-il un "après-Covid " en matière de mobilité vélo? 

Analyse des compteurs en ville de Genève avec Franco Tufo, ingénieur transports et enseignant à lʹEPFL et à lʹHEPIA, la haute école du paysage, de lʹingénierie et dʹarchitecture de Genève et Directeur général, de Citec groupe, sociétés spécialisées dans le domaine de la mobilité. [Frédérique Volery - RTS]
Frédérique Volery - RTS

Dossier mobilité 2/2: Mobilité post-Covid, voie royale pour la petite reine

Le silence en pleine ville et des voies royales pour cyclistes et piétons. Tout le monde sʹen souvient des effets secondaires du semi-confinement de mars-avril-mai. Quʹen est-il depuis le déconfinement du 11 mai? Le trafic a certes repris, mais dans quelles proportions? Y aura-t-il un " après-Covid " en matière de mobilité vélo?

Analyse des compteurs en ville de Genève avec Franco Tufo, ingénieur transports et enseignant à lʹEPFL et à lʹHEPIA, la haute école du paysage, de lʹingénierie et dʹarchitecture de Genève et Directeur général, de Citec groupe, sociétés spécialisées dans le domaine de la mobilité.