Les 40 ans de Monsieur Jardinier c’est avec vous.


Equipe de Monsieur Jardinier en décembre 2018. [Julian L. Woodford]

C’est en octobre 1980 que Jean-Claude Gigon et Paul Baudat lançaient cette fabuleuse aventure. 40 ans plus tard nous sommes toujours là et nous allons fêter ensemble dignement l’événement.

Nous continuons naturellement à vous répondre par téléphone ou par courrier mais nous souhaitons surtout vous accompagner sur le terrain.

Pour cela, nous avons besoin de vous, de votre créativité, de votre projet. Vous avez un coin de jardin, un coin de verdure au pied de votre immeuble, sur une terrasse ou un balcon? Votre entreprise aimerait apporter des espaces nature pour la détente de ses employés, vos élèves ont besoin de réapprendre comment pousse une plante, les résidents de votre EMS ont envie de cultiver leurs propres légumes, les patients d’un hôpital ont besoin de rééquilibrer leur corps ou/et leur esprit au contact de la nature, votre village n’a plus de place de rencontre, d’arbre à palabre?

Nos jardiniers seront à vos côtés de mars 2019 à octobre 2020 pour vous aider à réaliser un petit coin de jardin, de balcon, de terrasse, un petit coin de paradis, de respiration pour la planète ou un engrais de développement durable, un compost de biodiversité, des plantations pour les 40 prochaines années.

La charte des 40 ans de Monsieur Jardinier

Cette charte est celle des jardins. Le rôle de notre équipe de professionnels est celui de consultant qui est présent pour vous aider à réaliser votre projet. Le matériel et la main d’œuvre sont fournis par vos soins.

 

Cet appel d’offre se termine le 30 juin prochain

Soumettez-nous votre projet avec vos coordonnées complètes en cliquant ci-dessous.