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Aujourd'hui
  • 06:00
    Bubulle GuppiesSire Ronny le GrandRony poursuit une quête afin de devenir un vrai chevalier ! Il a son bouclier et son armure, mais pourra-t-il gagner au mini-golf médiéval ?
  • 06:20
    Hé, Oua-OuaLe Badge Prendre Son Temps
  • 06:30
    Hé, Oua-OuaLe Badge Course à Obtacles
  • 06:35
    BarbapapaL'arbre de BarbapapaBarbapapa et Barbamama retournent sur les lieux de leur naissance. L'arbre sous lequel ils sont nés est en bien mauvais état, il faut vite le secourir, mais sans déranger les animaux qui vivent autour.
  • 06:45
    BarbapapaLa tabletteLes barbabébés gagnent une tablette tactile à un jeu concours. Tous veulent l'utiliser et se la chipent les uns après les autres.
  • 07:00
    BarbapapaBorisLes barbabébés recueillent un éléphanteau égaré et s'en occupent en cachette. Comment vont réagir Barbapapa et Barbamama à la découverte de Boris ?
  • 07:10
    ZoukPar la barbichetteUn curieux sorcier ambulant avec une longue barbe qui rebique stationne au-dessus du jardin du manoir et fait l’article des babioles de sa carriole. Zouk et Nono sont emballés par son appareil-photo-chauve-souris et l’acquièrent en échange de quelques billes. La petite sorcière se met immédiatement en tête de faire une photo de tous les habitants du manoir que Zouk affiche immédiatement dans le salon. Mais bientôt, à minuit, tous ceux qui sont sur la photo y pénètrent et en sont prisonniers ! Tous sauf Zouk que le tentacule de la pieuvre a caché, Nono qui prenait la photo et Potiron que Noyau a éjecté au moment du clic clac. Mais voilà que le curieux sorcier ambulant pénètre dans le manoir…
  • 07:20
    ZoukPanne de hibouCe matin, Hibouk, le hibou-réveil du manoir, réveille Zouk à l’aube alors qu’on est dimanche ! Et oublie de réveiller ses parents qui filent en retard à leurs rendez-vous, l’un au salon des baguettes, l’autre au salon du bricolage sorcier. Zouk réalise bientôt que Hibouk est vieux et fatigué et qu’il ne peut plus faire son travail : elle lui propose alors de le remplacer pendant qu’il se repose. Mais Hibouk n’y arrive pas et elle décide de l’emmener dans un club de remise en forme pour animaux fantastiques à plat. Mais quand elle revient le chercher, elle ne le reconnait pas et pour cause : ce n’est pas lui, on lui propose un Hibouk plus ‘neuf’ en échange ! Mais Zouk n’en veut pas, elle veut son Hibouk à elle et qu’elle aime ! Elle le trouvera avec tous les autres cassés et épuisés, dans le grand Chœur de la grande Horloge de la Très Grande Ville…
  • 07:30
    ZoukL’ogre au très grand coeurZouk et Nono ont donné rendez-vous à Bingo et Spaghetti au Très Grand Lac pour un pique-nique. Mais alors qu’ils font du cerf-volant sur le balai de Zouk, un coup de vent entraîne le cerf-volant vers un rocher sur le lac. Zouk fait un piqué pour le récupérer, mais le gros rocher se soulève : c’est le dos d’un enfant-ogre qui nage avec asque et tuba ! Les enfants sont paniqués, Zouk rejoint la rive en vitesse, Bingo et Spagetti s’enfuient. Un ogre ! Ils va les manger ! Mais Zouk regarde avec un peu plus d’attention le jeune ogre qui s’approche d’eux : il n’a pas l’air méchant ! Et il ne l’est pas ! ça fait belle lurette que lui et sa famille ne mangent plus d’enfants ! Zouk décide alors de convaincre Bingo et Spaghetti de revenir pour partager leur pique-nique avec l’ogre Marcellin. Pour cela, il faudra qu’elle imagine un drôle de garde du corps pour les rassurer…
  • 07:45
    Viking SkoolLa lumière de TorrreAlors que le trio rend visite au RoiTorre, Erik découvre un cristal qui pourrait bien être une pièce manquante de son épée, car il a le pouvoir de la faire briller à volonté. Erik «emprunte» le cristal pour impressionner ses camarades de classe... Ce faisant, il met en péril le fragile équilibre qui leur permettait d’être en paix non seulement avec Torre, mais aussi avec tous les autres trolls! Torre vient «récupérer sa pierre», et l’écolese croit prise d’assaut. Erik se débrouille pour faire croire aux deux camps qu’ils ont gagné sans que personne ne sache ce qui se trame réellement. Jusqu’où sera-t-il prêt à aller plutôt que de reconnaître ses torts?
  • 08:05
    Denis & Scratch : déchaînés !Grizzly face la natureDenis rêve de tourner dans la nouvelle émission de Grizzly et part à sa recherche dans la forêt de Beanotown en appliquant à la lettre les conseils de survie de son héros. Mais Grizzly se faire mordre par un serpent venimeux et se met à perdre la tête. Seuls Denis et ses copains peuvent l’aider à trouver l’antidote.
  • 08:15
    Denis & Scratch : déchaînés !Bertie dit nonWalter veut transformer l’usine de son père en ferme d’élevage de pieuvres or Bertie a une peur bleue des mollusques. Denis et ses amis décident d’aider Bertie à tenir tête à son ami mais ils sont loin de se douter qu’ils vont transformer Bertie en véritable catastrophe ambulante.
  • 08:25
    Denis & Scratch : déchaînés !Scratch en actionScratch décroche un rôle dans le nouveau film d’action de Grizzly. Denis est fier du succès de son chien, mais il craint bientôt que son fidèle compagnon ne le délaisse. Pendant que Scratch enchaîne les cascades, Denis décide de tout mettre en œuvre pour récupérer son chien.
  • 08:40
    Dragons : par delà les rivesDes masses et des griffes (partie 1)Harold et Astrid s'empressent d'empêcher les chasseurs de dragons de retrouver le Volchemar quand Ingrid révèle les secrets de Viggo Grimborn.
  • 09:00
    Dragons : par delà les rivesDes masses et des griffes (partie 2)Ingrid et le Volchemar ayant été capturés par Viggo et les chasseurs de dragons, Harold doit trouver quelque chose pour déjouer les plans de ce redoutable nouvel ennemi.
  • 09:20
    Shaun le moutonLes fossiles
  • 09:30
    Shaun le moutonLe skateboard
Demain
  • 06:05
    Bubulle GuppiesBubulle-cadabraAbracadabra! Les Bubulle Guppies découvrent la magie quand ils remplacent un magicien absent et tentent de réaliser le plus génial des tours : faire disparaître un éléphant!
  • 06:25
    Hé, Oua-OuaLe Badge Peur
  • 06:35
    BarbapapaTrop trop la classe
  • 06:45
    BarbapapaNé pour être sauvageBoris l'éléphant est triste loin de chez lui. Les Barbapapa décident de le ramener en Afrique près des siens. Sur place, ils aident Boris à s'acclimater.
  • 06:55
    BarbapapaLe plus tendre des liensPendant que la famille fait de la poterie, Barbidur et Barbibul tentent d'établir le record du monde du plus grand soufflé au fromage.
  • 07:05
    ZoukLa petite part de ZoukZouk joue aux toupies avec ses copains mais, à cause de sa magie qu’elle ne maîtrise pas toujours, elle met malgré elle le jeu à sac ! Les copains rouspètent et Zouk, dépitée, avoue à Nono qu’elle aimerait parfois être une enfant « comme les autres »… sauf qu’elle prononce ces mots, assise sur une feuille d’un chou-livre magique ! Ce qui fait que… son vœu se réalise ! Elle se retrouve alors avec zéro pouvoir ! Seul moyen pour redevenir une sorcière : que Zouk remette la main sur une petite part d’elle-même encore magique ! Mais où trouver ça ?! Mais oui, la dent de lait qu’elle a perdu ce matin, voilà la solution ! Sauf qu’entretemps, la grande chauve-souris est déjà passée la chercher sous son oreiller…
  • 07:20
    ZoukLa course ancestraleAujourd’hui, c’est la traditionnelle course des ancêtres à laquelle seuls trois être fantastiques tirés au sort peuvent participer. Et cette année, Zouk en fait partie… et compte bien gagner ! Mais c’est sans compter ses deux adversaires : Noyau qui, résolu à gagner haut la patte, prévient Zouk que leur amitié est entre parenthèses le temps de la course. Mais surtout, l’horrible Ogre qui est prêt à tout détruire sur son passage pour remporter le premier prix… à savoir : choisir ce qu’il adviendra d’une colline fantastique ! Pour Zouk, hors de question de le laisser gagner… mais, sera-t-elle de taille ?
  • 07:30
    ZoukColère blancheZouk profite qu’il ait neigé pour aller faire du balai-surf-de-neige sur la colline du Très-Grand-Parc. Mais quand elle arrive sur place, elle découvre tous ses copains en train de s’amuser… et comprend qu’ils sont là pour la fête d’anniversaire de Max à laquelle ils ont tous été invités. Tous, sauf elle ! Trop fière pour assumer qu’elle en a gros sur le crapaud, elle se zoukadabrouille un ami ‘bonhomme de neige’ pour feindre qu’elle s’amuse mieux sans les autres copains. Mais, à l’image de sa colère, son bonhomme de neige se changera vite en affreuse créature de neige ! Zouk arrivera-t-elle à passer au-dessus de ses sentiments négatifs pour empêcher ce monstre de glacer ses copains ?
  • 07:40
    Viking SkoolLe chou de ferPour le tournoi du Chou de fer, Ylva est désignée capitaine de l’équipe. Il se trouve qu’à l’origine,les joueurs utilisaient un vraichou de fer. Ylva met tout en œuvre pour rendre les choses plus dures pour tout le monde, sans se douter à quel point! Ce que chacun ignore, c’est qu’initialement, le tournoi du Chou de fer avait pour but de délimiter la frontière entre le territoire humain et le pays troll. En ramenant un vrai chou de fer sur le terrain, Ylva réactive sans le savoir un tournoi vieux de plusieurs siècles. Et il s’avère que les trolls de foudreont une excellente mémoire!
  • 08:05
    Denis & Scratch : déchaînés !Les héros de la rampeWalter annonce à Denis et sa bande que la rampe de skate va être détruite pour être remplacée par une usine. Mais la loi de BeanoTown peut protéger la rampe si elle est reconnue comme lieu de prestige. Denis et ses copains vont tout faire pour remplir les conditions : Ils doivent faire venir cent personnes au parc en l’espace de vingt-quatre heures et demander à leur champion de réaliser un enchaînement de figures impossible.
  • 08:15
    Denis & Scratch : déchaînés !L'âge de mamieWalter et l’agent Pantoufle en ont assez des cascades de Mamie. L’agent de police lui confisque sa moto jusqu’à ce qu’elle adopte un comportement approprié à son âge. Denis s’inquiète de voir sa grand-mère si peu en forme. Il décide de demander à Walter un peu de la nouvelle crème rajeunissante de son père, mais se retrouve lui-même victime d’étranges effets secondaires
  • 08:25
    Denis & Scratch : déchaînés !Les lunettes high-techWalter invite ses camarades de classe à visiter la gigantesque collection d’or de son père, mais au cours de la visite, un mystérieux voleur dérobe toutes les pièces d’or. Équipée des lunettes high-tech du professeur Von Siphon, Mme Chelou essaie de démasquer le malfaiteur.
  • 08:40
    Dragons : par delà les rivesL'ennemi de mon ennemiParti seul avec Krokmou en mission de reconnaissance, Harold tombe dans un piège. Un allié inattendu vient à leur secours.
  • 09:00
    Dragons : par delà les rivesL'inkruskauteurUn Verenflamme blessé sollicite l'aide des dragonniers pour protéger un précieux trésor contre une étrange créature dotée d'une arme aussi gluante que dangereuse.
Mercredi
  • 06:00
    Gabby et la maison magiqueMiaourdi
  • 06:20
    La Pat'PatrouilleA la recherche des oeufs perdusRyder présente Rex à la Pat'Patrouille et emmène les chiens à la réserve des dinosaures. Ils partent à la recherche des oeufs de dinosaures volés Monsieur Hellinger...
  • 06:40
    La Pat'PatrouilleLa famille chauve-souris / Panique sur les pistesLa Pat' Patrouille aide des chauves-souris qui se retrouvent coincées dans une grotte après une chute de pierres. // Un mystérieux monstre sème la panique sur les pistes de ski.
  • 07:05
    Alice & LewisLe Malade imaginaireAlors que Lewis prépare l’arrivée du nuage pousse-carottes (grâce auquel ses récoltes de carottes tripleront), le Roi manque de le blesser avec son char. Plus de peur que de mal pour le lapin. Mais le Roi, lui, est persuadé que Lewis a eu un terrible choc ! Voulant bien faire, il le met au repos et le chouchoute, sans que Lewis n’ose le contredire... Mais le nuage pousse-carottes va arriver et le Roi risque de tout gâcher ! Alice décide d’aider son ami à aller au bout de sa mission, mais aussi à dire non...sans blesser le Roi !
  • 07:15
    Alice & LewisL'Anniversaire du RoiAlice et Lewis découvrent que le Roi n’a jamais fêté son anniversaire et cherchent avec lui ce qui pourrait lui faire plaisir. Mais la mission s’avère plus difficile que prévue, tant le Roi est obnubilé par son devoir royal. C’est qu’à force de voler au secours de tout le monde et de tout faire pour les autres, sa majesté s’avère incapable de faire quelque chose pour lui seul ! Nos deux héros vont tout faire pour que le Roi délaisse un temps sa mission de sauveteur et enfin trouver ce qui le passionne...
  • 07:30
    Alice & LewisSur le filAlice accompagne Lewis qui doit, comme tous les 412 mois, aller donner ses vitamines à l’Arc-En-Ciel. C’est une mission plutôt périlleuse de grimper sur un fil jusqu’à lui, mais Lewis n’a pas peur car il a son bouton d’équilibre. Sauf qu’il le perd en cours de route et c’est la panique ! Grâce à Alice, Lewis se rend à l’évidence : pour réussir sa mission, il n’a pas besoin de retrouver son bouton d’équilibre mais sa confiance en lui !
  • 07:40
    Madagascar : la savane en délireUn Halloween dent-hologie
  • 08:00
    Madagascar : la savane en délireLa nouvelle vie d'Alex
  • 08:25
    Mush-Mush & les ChampotesLe pacte de l'amitiéAlors qu’ils profitent du jour le plus long de l’été, Mush-Mush, Sep et Lilit remarquent que la forêt est en train de se dessécher. Musho est très inquiet et révèle à nos amis que l’Arbre de Vie, qui regénère toute la forêt, est en train de mourir ! Un seul autre Champote peut aider Musho à sauver la forêt : Starmush. Mais les deux Champâgés ne s’entendent plus depuis des années. Parviendront-ils à mettre leurs différends de côtés pour sauver l’Arbre de Vie avant qu’il ne soit trop tard ?
  • 08:45
    Mush-Mush & les ChampotesSauver le chêne-parcLe Chêne-Parc, l’arbre préféré de Mush-Mush et ses amis, est en train de mourir. Déterminé à le sauver Mush-Mush embarque Sep et Lilit dans la Forêt Profonde, à la recherche du légendaire Starmush. Starmush est le seul Champote dont les mystérieux pouvoirs peuvent sauver le Chêne-Parc…
  • 09:00
    Où est Charlie ?Attaque de trolls en IslandeQuand Odlulu utilise la Clé Réveille-un-Troll pour récupérer son cerf-volant coincé dans un arbre, elle ramène à la vie deux créatures islandaises par accident. Grâce à leurs connaissances des légendes islandaises, les Globe-trotteurs doivent trouver un moyen de rechanger ces créatures espiègles en pierre.
  • 09:20
    Shaun le moutonLe piano
Jeudi
  • 06:00
    Bubulle GuppiesA la recherche du nez du sphinxRejoins les Bubulle Guppies dans une aventure pour l'Egypte Ancienne ! Suis les indices au travers du désert, le long du Nil, et jusqu'au coeur des pyramides pour retrouver le nez du Sphinx !
  • 06:20
    Hé, Oua-OuaLe Badge Récolte
  • 06:30
    Hé, Oua-OuaLe Badge Couleurs
  • 06:35
    BarbapapaLes Barbapapa des cavernesLes barbabébés découvrent une étrange grotte couverte de peintures préhistoriques. Barbotine raconte alors l'histoire des Barbapapa des cavernes et de la découverte du pouvoir de se transformer.
  • 06:45
    BarbapapaPère Noël !
  • 07:00
    BarbapapaMerveilleuses moustachesBarbidou collectionne des photos de célébrités moustachues dans son album. Malheureusement, impossible de trouver la dernière qui lui manque, celle de Charles Ferracheval-Pilepoil. Il soupçonne alors un complot...
  • 07:10
    ZoukSans peur et sans citrouilleC’est le soir d’Halloween. Nono s’est juré de faire peur à Zouk au moins une fois, mais la petite sorcière n’est pas du genre à s’effrayer facilement. Vampires, ogres et fantômes sont ses amis de tous jours ! Curieuse tout de même, elle se laisse entrainer avec Noyau et Potiron. Ce dernier est vraiment le seul à s’effrayer… en voyant quel sort est réservé à ses congénères citrouilles ! En revanche, malgré les efforts de Nono pour la faire sursauter, Zouk reste impassible. Jusqu’au moment où ils perdent Potiron de vue. Zouk se montre alors vraiment inquiète. Et si une fée maléfique s’était emparée de Potiron pour le tailler façon citrouille décorative d’Halloween ? Zouk et ses amis tireront Potiron de ce mauvais pas, et la petite sorcière devra bien admettre qu’elle a eu vraiment peur de le perdre !
  • 07:20
    ZoukUn tournage au poilNono est heureux, Tupue, son chien, va tourner dans une pub pour une lotion antipuces, que son père pharmacien réalise lui-même. Tupue n’étant pas très coopératif, Nono demande à Zouk de les accompagner sur le tournage. Sur le point de partir, c’est la douche froide : arrêtée par la police pour une infraction au code du vol en balai, Mamizak confie son drachon à Zouk. Il en faut plus à Zouk pour renoncer à aider son meilleur ami, elle assumera les deux rôles, garde drachon et coach d’acteur ! Pour être tranquille, elle Zoukadabrouille le drachon en statue. Mais il ne restera pas longtemps immobile, le tournage tourne à la catastroll… mais Zouk a plus d’un sort dans son petit doigt !
  • 07:30
    ZoukLa journée de la blague fantastiqueAujourd’hui c’est la journée de la Fête de la blague Fantastique, et Noyau s’en donne à cœur-joie… au grand désespoir de Zouk, Potiron et Nono qui essuient mauvaise blague après mauvaise blague. Zouk est épuisée par les galéjades du chat qui, lui, se trouve très drôle ! D’autant que, elle aussi, voudrait bien préparer une blague pour sa famille… une blague vraiment drôle qui ferait rire tout le Manoir ! Sacré défi que de faire rire tout le monde ! Pour y arriver, elle se lance alors à la recherche d’un mystérieux sorcier réputé être le Roi de blagues qui pourrait la conseiller. Ce qui ne plait pas à Noyau… Car le seul et unique Roi de la Blague, c’est lui !
  • 07:40
    Viking SkoolDans la toile de l’araignéeDans le cadre d’un cours, Tendon demande à Arni de «trouver un objet que cache Doomhild». Ce qu’il ignore, c’est que Tendon travaille en secret pour un groupe de bardes appelé les Araignées, qui a pour mission de voler les secrets des douze rois. Après lui avoir délivré quelques bribes d’informations, elle finit par se faire arrêter par Garrick. Résultat: Doomhild finit par être kidnappée et c’est Arni, en tant que barde,qui prend la relève. Il se retrouve investi d’une mission secrète: retrouverun parchemin dont seule Doomhild connaît l’emplacement. Croyant Erik et Ylva incapables de garder un secret, il ne leur confie rien. Du coup, ses amis mettent son comportement étrange sur le faible qu’il a pour Brenna (et ils n’ont pas tout à fait tort!). Arni essaie de sauver Doomhild des mains de Vargir, son ravisseur (à la solde du cerveau qui se trouve derrière l’opération, l’espion mystérieux qui se fait appeler le Maître Corbeau). Il se retrouve dans une mauvaise passe –jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il faut parfois partager ses secrets avec les autres. Surtout s’il compte un jour intégrer les Araignées. Quel imbroglio!
  • 08:05
    Denis & Scratch : déchaînés !Au revoir RubiC'est la fin de l'année scolaire. Denis pense passer du temps avec Rubi, mais elle est invitée à un mystérieux camp d'été pour «  petits génies  ». Il s'agit en fait d'un piège tendu par Walter qui veut récupérer la télécommande à nuages que Rubi a inventée. Cette machine entre les mains de Walter, la ville est en danger. Heureusement Rubi réussit à contacter ses amis.
  • 08:15
    Denis & Scratch : déchaînés !"La comète de Von Siphon"Le professeur Von Siphon observe le ciel avec la bande. Au cours de l'observation, les enfants remarquent une comète. Von Siphon interrompt soudain l'observation. Il vient de reconnaître cet objets céleste. Il s'agit d'une machine qu'il avait envoyée des années auparavant pour nettoyer le ciel des déchets spatiaux qui y traînent. Or, aujourd'hui, chargée de nombreux déchets, elle retombe sur la Terre et menace de s'écraser sur Beanotown.
  • 08:25
    Denis & Scratch : déchaînés !Le codeLe professeur Von Siphon range le Bloblote-Gicleur, un appareil qu'il trouve dangereux, dans un coffre-fort. Pour en bloquer l'accès, il invente un code complexe à base d'éléments biométriques de différentes personnes. De son côté, Walter vient pavaner avec son nouveau vélo BMX. Denis rêve d'en avoir un. Pour lui faire plaisir, Jiji voudrait lui en offrir un, mais c'est trop cher. Walter propose le sien à Jiji... gratuitement, mais en échange il lui soutire tous les éléments du code secret du coffre-fort.
  • 08:35
    Dragons : par delà les rivesPour faire un bon LeaderQuand la bande fait n'importe quoi sous la direction de Varek, ce dernier saisit une occasion inespérée de prouver qu'il a l'étoffe d'un leader.
  • 09:00
    Dragons : par delà les rivesFaire long feu... ou pasMettant de côté leurs différends, les pères de Rustik et de Harold retroussent leurs manches pour défendre ensemble un entrepôt contre un envahisseur surprenant.