De gauche à droite: la comédienne Céline Goormaghtigh, l'ancien joueur de tennis Guy Forget, Iris Jimenez et l'écrivain Philippe Besson. [RTS]

Forget au théâtre pour Federer!

L'émission du 21 février 2013

Qu'est-ce qu'il raconte Guy Forget? Il vient voir une pièce créée en hommage au King du tennis: In love with Federer, au théâtre de Poche. Et on renverra la balle à l'écrivain Philippe Besson pour son dernier livre: De là, on voit la mer...

Denis Maillefer & Bastien Semenzato [Augustin Rebetez]Guy Forget parle de la pièce "In love with Federer". Denis Maillefer et Bastien Semenzato tentent d'expliquer leur amour pour le sport en général, et Federer en particulier.
Théâtre du Poche

 

Couverture du livre "De là, on voit la mer"Céline Goormaghtigh lit le livre de Philippe Besson "De là, on voit la mer" qui raconte l'été de Louise en Toscane. Ecrivain, elle laisse son mari à Paris afin de travailler dans la maison d'une amie.
Théâtre du Grütli

 

Begm est décédée lapidée en Europe, tuée par son mari pour avoir défendu sa fille, coupable de ne pas se soumettre à la volonté du père. [Simona Bonanno]Philippe Besson visite l’exposition «Chains of Silence». La photographe italienne Simona Bonanno met en scène des poupées pour matérialiser une réalité encore curelle, la mort de femmes et d'enfants au nom de la religion, de l'obscurantisme, de la haine ou encore du pouvoir. 
Galerie Focale

Guy Forget parle de la pièce «In love with Federer»

Jouée au théâtre Le Poche à Genève, la pièce explore l'hystérie que le joueur provoque chez ses fans.

La chronique théâtrale de Thierry Sartoretti

Le spécialiste nous parle de la pièce «In love with Federer» ainsi que de celle adaptée de Desproges: "Des femmes qui tombent".

La chronique théâtrale de Thierry Sartoretti

L'agenda culturel d'Elsa Dupperay

Une sélection d'événements parfaitement partiale dans toutes la Suisse romande.

L'agenda culturel d'Elsa Dupperay

Céline Goormaghtigh lit le livre de Philippe Besson «De là, on voit la mer»

Edité aux éditions Julliard, le livre plonge dans l'intimité d'une écrivaine quadragénaire en Italie.

Philippe Besson visite l’exposition «Chains of Silence»

Une exposition qui questionne la position des femmes dans les sociétés où elles sont opprimées.