Eric Antoine fait léviter une danseuse du Ballet à la Folie. [Anne Kearney - RTS]
Cette vidéo n’est plus disponible en ligne pour des questions de droits.

Eric Antoine fête le 31

L'émission du 31 décembre 2013

Une soirée magique placée sous le signe de l’humour ! En cette soirée de réveillon, le grand illusionniste déjanté Eric Antoine célèbre la fin d’année avec une multitude de numéros inédits conçus spécialement pour les téléspectateurs romands. Entre tours de magie stupéfiants, invités surprises et éclats de rire, une émission décoiffante à découvrir avant les douze coups de minuit.

Dans un costume taillé sur mesure pour cette soirée du 31, Eric Antoine est le maître de cérémonie déjanté de ce programme novateur créé pour l’occasion. Le magicien fou démarre d’ailleurs la soirée en faisant une petite apparition dans le 19:30 avec un tour qui devrait surprendre le public et dont la solution sera dévoilée quelques heures plus tard.

Le grand humoriste prestidigitateur a concocté pour les téléspectateurs de la RTS une série de nouveaux numéros à la fois bluffants et hilarants.

D’une malle des Indes à une séance de lévitation, il n’y a qu’un coup de baguette magique qu’Eric Antoine manie avec talent. De son chapeau sortent également des invités qui se prêtent au jeu de l'illusion : Frédéric Recrosio affole petites et grandes aiguilles dans un tour sur l’horlogerie suisse, Maria Mettral est témoin d’une carte météo plus vraie que nature, tandis que Marie-Eve Musy repousse ses limites avec un pic à fondue…  Sans oublier les centaines de spectateurs d’un match du Genève-Servette, dont le score fait l’objet d’une prédiction minutieuse. Et pour clore en beauté l’année 2013, un final ébouriffant dont seul Eric Antoine a le secret !