Olivier de Benoist, un des nombreux humoristes invité par les Chevaliers du Fiel. [Montreux Comedy Festival - RTS]

Carte Blanche aux Chevaliers du Fiel

Des jeunes humoristes en devenir aux grands noms du rire, le Montreux Comedy Festival a réuni début décembre de talentueux comédiens pour une nouvelle édition riche en découvertes.

La Radio Télévision Suisse, en sa qualité de coproducteur et partenaire média, a installé ses caméras sur la scène de l’auditorium Stravinski pour immortaliser les trois soirées de gala. En cadeau au pied du sapin en ce jour de Noël, de l’humour grâce aux Chevaliers du Fiel et leurs surprenants invités !

Après plusieurs mois de travaux, le Montreux Comedy Festival s'offre un tout nouveau décor. Sous la houlette de deux agents immobiliers totalement improbables, Les Chevaliers du Fiel, la toute la nouvelle génération d'humoristes suisses et français va venir faire l’état des lieux. Au programme : Laurent Deshusses, Nathanaël Rochat, Arnaud Tsamère, Ben, Caroline Vigneaux, Olivier de Benoist, Regis Mailhot, Shirley Souagnon, Stéphane Bak, Claudia Tagbo, Tano et Yves Pujol.

Enregistré le 3 décembre dernier à Montreux, ce gala donne carte blanche aux Chevaliers du Fiel, duo comique français composé d’Eric Carrière et Francis Ginibre, qui ont choisi de s’entourer pour l’occasion de jeunes humoristes. Filmé par les caméras de la RTS afin d’en faire profiter le plus grand nombre, ce spectacle promet de nombreux éclats de rire en perspective!