Les années 1960
Avec Bernard Pichon et Serge Moisson
Ce ne sont pas moins de trois humoristes qui sont présents sur le plateau de la dernière émission de l'année 2012. De quoi garantir des moments de franche rigolade tout en revisitant les cinq dernières décennies.
Pour les années 1960, Bernard Pichon reçoit le journaliste et animateur Serge Moisson.
Les années 1970 sont composées du duo  Maria Mettral et Kaya Güner, des Chasseurs en Exil.
Ténor des années 1980, Jean-Luc Barbezat fait équipe avec Joseph Gorgoni que l'on connaît aussi sous les traits de Marie-Térèse Porchet.
En femme des années 90, Khany accueille l'humoriste suisse Noman Hosni.
La fraîcheur des années 2000 est représentée ce soir par Fatima Montandon et le chanteur suisse qui monte: Marc Aymon.
Entre questions de culture générale, comédies musicales avec La compagnie Broadway, images d’archives et jeux, les téléspectateurs pourront revivre dans la bonne humeur les grands événements qui ont marqué leur époque.
Alors que Serge Moisson revêtira le costume de Lucky Luke, Noman Hosni portera velours et froufrous pour incarner Austin Powers. Joseph Gorgoni et Kaya Güner s’élanceront tour à tour sur la piste de danse pour faire deviner à leur coéquipier les grands tubes de leur génération… Pour une jolie démonstration de souplesse et de déhanché !
Rendez-vous du lundi au vendredi à 10h30 sur Option Musique pour évoquer avec les invités les musiques qui ont rythmé leur jeunesse et samedi à 20h15 sur RTS Un pour revivre les meilleurs moments de chaque génération.
Avec Bernard Pichon et Serge Moisson
Avec Maria Mettral et Kaya Güner
Avec Jean-Luc Barbezat et Joseph Gorgoni
Avec Khany Hamdaoui et Noman Hosni
Avec Fatima Montandon et Marc Aymon