Le logo d'Aphex Twin. [facebook.com/aphextwinafx]

Spécial Aphex Twin - Tricky - Label Suisse

L'émission du 19 septembre 2014

13 ans qu'on avait plus entendu un de ces albums! Aphex Twin est de retour avec "Syro" un opus de 12 titres que Dynamike vous présente durant 30 minutes. On évoque ensuite les conférences proposées par le Festival Label Suisse ce samedi et ce dimanche et on dresse un bilan final sur notre album de la semaine "Adrian Thaws", de Tricky.

Spécial Aphex Twin

Le logo d'Aphex Twin. [facebook.com/aphextwinafx]Syro. 4 lettres pour un album de 12 titres. 13 ans après "Drukqs", le compositeur de musique électronique Aphex Twin, ou Richard David James pour les intimes, revient avec un opus complet. Entre temps, le monsieur n'a toutefois pas chômé. L'artiste a sorti pas moins de 11 EP et a collaboré avec de nombreux artistes. Alors, Syro album le plus accessible de l'artiste? La réponse avec Dynamike.
Aphex Twin sur Facebook

Les conférences de Label Suisse

La RTS à Label Suisse 2014. [RTS]Label Suisse, c'est peut-être plus de 80 concerts à travers trois jours de festival gratuits, mais c'est aussi des conférences. Samedi 20 et dimanche 21, venez assister aux débats "La voix et ses effets" ou encore "Marché suisse de la musique". Dynamike vous présente le programme en détails.
Le site de Label Suisse 

Album de la semaine: "Adrian Thaws", de Tricky

La cover de "Adrian Thaws". [Adrian Thaws]Amateurs de clubs enfumés et de crasse, cet album est pour vous. Tricky revient après "Flase Idols", sorti en 2013, qui nous avait habitué avec ce dernier opus à des sonorités profondes et très nineties. "Adrian Thaws", quant à lui, nous plonge dans un univers de club, tout en conservant son style. Verdict toute cette semaine.
Le site officiel de Tricky