Le guichet d'On en parle

L'alimentation des adolescents (22 novembre 2018)
La pub cible les ados pour vendre de la malbouffe. [bodnarphoto - Fotolia]

Sandwich, kebab, snack, chips, take away: que mangent nos ados quand on n’est pas sur leur dos? Et comment inciter les adolescents à manger sainement? Comment déjouer les tentations de la malbouffe, omniprésente dans la publicité?

 

Le jeudi 22 novembre 2018, "On en parle" ouvre son guichet à toutes vos questions sur l'alimentation des adolescents. Des spécialistes vous répondent en direct sur La Première de 8h35 à 9h30.

 

>> Posez dès à présent vos questions (sur cette thématique uniquement) à l'aide du formulaire ci-contre ou sur nos réseaux sociaux avec le hashtag #RTSoep.

>> Durant l'émission, posez vos questions et partagez vos témoignages en direct à l'antenne au numéro 0800 108 208.

 

NB: veuillez noter que votre message/témoignage peut être cité à l'antenne (en cas de désaccord, merci de nous le signaler expressément). La réponse ne vous sera pas personnellement envoyée par écrit, mais elle pourra être potentiellement diffusée à l'antenne. Le formulaire ci-contre peut uniquement être utilisé afin de nous envoyer vos questions relatives au thème indiqué ci-dessus. Pour les questions ou commentaires se rapportant à l'émission quotidienne, prière de nous joindre via le formulaire de contact de la page principale d'On en parle.