Le guichet d'On en parle

Guichet: parents désemparés lors des vacances d'été (29 juin 2017)
Fin des classes. [Martin Meissner - Keystone]

 

Pour les parents qui travaillent, la perspective des huit semaines de vacances d’été des enfants peut être source de stress. Comment occuper les petits vacanciers et les amuser? A qui en confier la garde? Faut-il les faire réviser pour l'école?

Jeudi 29 juin 2017, "On en parle" ouvre son guichet à toutes vos questions sur l'organisation familiale durant les grandes vacances scolaires. Deux spécialistes vous répondent en direct sur La Première de 8h35 à 9h30.

 

>> Veuillez utiliser le formulaire ci-contre uniquement pour poser vos questions relatives au sujet indiqué ci-dessus. Vous pouvez également nous les soumettre sur les réseaux sociaux avec le hashtag #RTSoep.

>> Durant l'émission, posez vos questions et partagez vos témoignages en direct à l'antenne au numéro 0800 108 208.

 

NB: veuillez noter que votre message/témoignage peut être cité à l'antenne (en cas de désaccord, merci de nous le signaler expressément). La réponse ne vous sera pas personnellement envoyée par écrit, mais elle pourra être potentiellement diffusée à l'antenne. Le formulaire ci-contre peut uniquement être utilisé afin de nous envoyer vos questions relatives au thème indiqué ci-dessus. Pour les questions ou commentaires se rapportant à l'émission quotidienne, prière de nous joindre via le formulaire de contact disponible sur cette page.