- La Question

Qui veut sponsoriser mon mariage?

L'émission du 11 février 2013

Un litre de lait, ça coûte le même prix qu'un litre d'essence ! On verra comment on en arrive là ! Après l'euphorie... la peur est-elle de retour sur les bourses ? Les infos de notre trader. Le mariage est de retour. Combien ça coûte ? Qui paie ? Nouvelle tendance : les couples qui cherchent à se faire sponsoriser.

La question

Peut-on licencier des grévistes ?

 

Le prix du lait et du pétrole

Un litre de lait, ça coûte le même prix, à quelques centimes près, qu'un litre d'essence. Etrange coïncidence pour deux produits aussi différents et deux marchés aussi opposés l'un de l'autre.

 

Météo Bourse

 

Notre consultant

Thomas Veilet, Mirante Fund Management SA

 

Rien ne va plus

A quel prix un fan de sport est-il prêt à sacrifier le maillot de son équipe fétiche ?

 

Dossier Mariage

Le mariage fait un retour en force et pas seulement pour les couples du même sexe. Mais la noce c'est pas donné et les futurs mariés cherchent de plus en plus des combines pour que la fête soir financièrement abordable.

Et parfois pour réduire la facture et éviter de trop s'endetter...une nouvelle tendance arrive en Suisse : essayer de faire sponsoriser son mariage.

 

 

La question: peut-on virer un gréviste ?

La question: peut-on virer un gréviste ?

Le lait et le pétrole

Un litre de lait ça coûte le même prix, à quelques centimes près, qu'un litre d'essence, cela est une étrange coïncidence pour deux produits aussi différents et deux marchés aussi opposés l'un de l'autre.

Le lait et le pétrole

Météo bourse: la forme éclatante de Syngenta

Météo Bourse

La bourse: les précisions de Thomas Veillet, ancien trader d'UBS

La bourse: les précisions de Thomas Veillet, ancien trader d'UBS

Rien ne va plus !

A quel prix un fan de sport est-il prêt à sacrifier le maillot de son équipe fétiche ? Les enchères sont ouvertes.

Rien ne va plus !

Dossier Mariage

Le mariage revient en force, et pas seulement comme une revendication pour les couples homos. Un mariage en bonne et due forme, ça coûte facilement dans les 30'000 francs ! Et ce ne sont plus forcément les parents qui paient, comme autrefois. Résultat, certains couples vont jusqu'à faire sponsoriser leur mariage pour éviter de s'endetter. A trois jours de la fête des amoureux, TTC a suivi les tribulations de deux jeunes tourtereaux dans sa quête de sponsors.

Dossier Mariage